La Legion des Chevaliers de l'Ancien Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legion des Chevaliers de l'Ancien Temps


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Projet HB sur speed étranger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
william77

william77


Nombre de messages : 964
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2008

Projet HB sur speed étranger Empty
MessageSujet: Projet HB sur speed étranger   Projet HB sur speed étranger Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:40:09

Bonjour à vous tous ,

à la demande de 2fre ,

je vous copie colle son message
:

Bonjour à tous

Merci de m'avoir ouvert cette espace d'expression.



Bon, je ne vais pas me faire plus énigmatique qu'il convient alors entrons directement dans le vif du sujet.


- La HB va se reformer ( Oui je sais c'est énorme comme info ( à côté de ça si je fais pas le mec touché par la melonïte aigüe je ne suis pas à la hauteur de notre réputation) )

La nouveauté que nous vous avons concocté cette année, c'est que nous n'allons pas effrayer le speed français comme chaque fois que nous posons nos valises quelque part. La terre n'y est plus assez fertile pour nous, et surtout on a envie de délirer entre potes sans se soucier d'une éventuelle taupe. Bref que du jeu pour le jeu et pour se faire plaisir! Comme dit Mi Ange:
"Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

L'objectif de ce serveur sera évidement en lien avec cette idée de plaisir, à savoir Bourriner Survivre, Bourriner , survivre....
Un mois, un mois et demi de farme sera toutefois imposé afin d'avoir une base solide, puis plus aucune contrainte chacun y se fait plaisir sauf que ça risque de chambrer sévère sur les points off la grosses def et consor!

A dispositif exceptionnel, nous ferons un recrutment exceptionnel. Seul quelques rares personnes privilégiées posséderont directement leur ticket d'entrée en HB, d'ou le fait que certain LCN puissent être intéressé. Les autres devront postuler dans la partie adéquat.
La bonne nouvelle c'est que nous allons prendre du monde. La mauvaise, c'est que nous avons William77 dans nos rangs qui refuse toujours les nouvelles recrues. Bref, pour faire plus simple, nous allons recruter à la fois des joueurs off et def. Par conséquent tout le monde à sa chance. Toutefois, nous privilégierons les joueurs d'expérience, finissant leur speed. En effet la fiabilité des membres est gage de réussite dans ce projet plus que dans un autre encore.
N'hésitez pas à postuler, toutes les demandes seront étudiées et lu avec toute la considération qu'elles méritent.
( PS: Je vois venir certain me disant, au Fred, moi aussi je dois postuler? Ceux n'ayant pas à le faire le savent très bien pas de chichi!)

Il serait dommageable de passer a côté d'un serveur d'exception! Alors Mme Mle, Mr, à vos CV!


L'adresse du fofo HB:

http://hbspirit.xooit.com/index.php


Merci de m'avoir ouvert cette partie, bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
chutol




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2009

Projet HB sur speed étranger Empty
MessageSujet: Re: Projet HB sur speed étranger   Projet HB sur speed étranger Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:01:25

salut les LCAT, comme beaucoup d'entre vous ont postulé chez les HB pour se projet. Je me demandais se qu'on prévu les autres pour le prochain speed? ayant postulé egalement chez HB mais avec peu de chance de me faire recruté, je voudrais bien faire partie de votre ally pour le prochain speed, pas celui en cours car je suis chez la B.A.K. Mais j'aimerai bien faire partie de votre ally Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
séphirot

séphirot


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2009

Projet HB sur speed étranger Empty
MessageSujet: Re: Projet HB sur speed étranger   Projet HB sur speed étranger Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:31:22

chutol a écrit:
salut les LCAT, comme beaucoup d'entre vous ont postulé chez les HB pour se projet. Je me demandais se qu'on prévu les autres pour le prochain speed? ayant postulé egalement chez HB mais avec peu de chance de me faire recruté, je voudrais bien faire partie de votre ally pour le prochain speed, pas celui en cours car je suis chez la B.A.K. Mais j'aimerai bien faire partie de votre ally Evil or Very Mad

a mon avis le prochain speed fr va pas être terrible vu que beaucoup de bon joueur partent avec la HB.si une autre ally se fait sur le même serveur qu'eux je suis,mais perso je crois pas que je ferais le prochain speed fr^^
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link

Meier Link


Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : Ma ptit citadelle ;)
Date d'inscription : 20/05/2007

Projet HB sur speed étranger Empty
MessageSujet: Re: Projet HB sur speed étranger   Projet HB sur speed étranger Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:49:03

Un speed étranger?
Mouai... Bof, et puis mon rythme de co ne colle carrément pas avec un speed, alors Very Happy

Et piti bonjour, en passant, aux LCAT qui me reconnaîtrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne

Marilyne


Nombre de messages : 553
Age : 49
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/05/2007

Projet HB sur speed étranger Empty
MessageSujet: Re: Projet HB sur speed étranger   Projet HB sur speed étranger Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:52:50

Meier Link Friends bisou
Revenir en haut Aller en bas
Meier Link

Meier Link


Nombre de messages : 1654
Age : 36
Localisation : Ma ptit citadelle ;)
Date d'inscription : 20/05/2007

Projet HB sur speed étranger Empty
MessageSujet: Re: Projet HB sur speed étranger   Projet HB sur speed étranger Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:34:40

kikouuu Maryyy bisou
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet HB sur speed étranger Empty
MessageSujet: Re: Projet HB sur speed étranger   Projet HB sur speed étranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet HB sur speed étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion des Chevaliers de l'Ancien Temps :: Domaine public :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser